Etat de Lieu


Diplômée de l’École Supérieure d’Architecture de Marseille, à partir de 2001, je partage mon temps entre enseignement et exercice en indépendante.

J’enseigne à  l’École Supérieure d’Architecture de Marseille, aux Compagnons du Devoir du Tours de France, ainsi que à l’Institut de Formation d’ Ergothérapie.

Je suis sensible à l’amélioration de l’habitat, notamment à l’accessibilité et maintien au domicile.

Impliquée, j’ai suivie une formation, « Accessibilité et adaptabilité, le logement » et « Accessibilité pour tous : aux petits établissement recevant du public (5ème catégorie)
pour obtenir le Label « HANDIBAT »

À cette occasion,  j’ai rencontrée  des ergothérapeutes et nous collaborons ensemble , pour donner des réponses justes au niveau de la conception et de l’adaptation.

Actuellement, je travaille pour une clientèle essentiellement privée.

Je transmet mes acquis liées à l’accessibilité et au bâti, et je sensibilise aux différents publics près d’auxquels j’interviens.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire